Retours et garantie

Quelque chose se brisé? Mauvaise couleur ou la taille des vêtements? Pas de soucis... Gunfire ne fait aucune problèmes sur le placement des plaintes, ni échange de produits. Tout sera réglé rapidement, efficacement et bien sûr 100% professionnel.
 

En outre, chacun de nos clients a le droit de retourner tout produit acheté dans les 100 jours à partir du moment de la réception du colis, sans la nécessité de fournir des explications.

 

Pour accélérer la procédure, s'il vous plaît agir selon les instructions ci-dessous:
 

  • Pour placer une plainte, échanger ou retourner un produit acheté, vous devez être signé en dans notre système. Si vous ne possédez pas de compte, tout ce que vous avez besoin est, vous inscrire.
  • Enregistrement dans le système est nécessaire, car il vous permet de suivre l'état de la demande / rendement / échange ainsi que nous fournir des informations supplémentaires si nécessaire.
  • Après la signature en remplissant le formulaire et vous serez en mesure d'imprimer un document réclamation / remboursement ainsi que d'une étiquette d'envoi.
  • Tout prend moins de 5 minutes.
  • En cas de problèmes concernant l'enregistrement plaindre ou en remplissant le formulaire s'il vous plaît contacter le service client.
  • Pour les utilisateurs non enregistrés, s'il vous plaît imprimer et remplir de produit de document et bon retour:
  • GARANTIE PROTOCOLE
  • DÉCLARATION DE RETRAIT

 


Attention! Le système RMA ne sert pas ni communication avec le service technique, ni le service à la clientèle. Après avoir placé la demande, s'il vous plaît agir en conséquence pour les instructions placés ci-dessous. Sinon, la plainte sera automatiquement supprimé.

 


 

I GARANTIE

 

1. Après la signature ou de l'enregistrement, cliquez lieu une plainte. Alternativement, vous pouvez aller directement à http://gunfire.pl/rma/. Vous serez redirigé vers un formulaire RMA qui vous permettra de générer votre plainte. Générer un document de plainte en utilisant le système RMA.

2. Mettez le produit dans son emballage d'origine (si vous l'avez encore) et inclure un document d'achat (facture / reçu).

3. Placez le numéro de RMA sur l'extérieur de l'emballage (en plusieurs endroits meilleurs). Le numéro de RMA sera donnée par le système lors remplissant le formulaire RMA.

4. Type d'adresse sur l'emballage et laissez-nous savoir par téléphone ou par e-mail que le paquet est prêt et que vous souhaitez avoir un service de retour de courrier ou que vous allez envoyer le paquet sur votre propre (après que nous envoyons reçu pour le expédition afin que nous puissions rembourser vos frais - au maximum la valeur de notre service d'expédition):.

GF Corp, Serwis Glowny
Jana Długosza 42-46
51-162 Wrocław
(POLOGNE)

5. Le Département Technique / des réclamations réparer ou échanger votre produit dans les 14 jours maximum à partir du moment de la réception du colis. Dans certains cas, une situation peut survenir lorsque la réparation du produit, il faudra des pièces spéciales. Dans de tels cas, le temps de réparation peut être plus longue. Dans les deux cas, les employés du service technique vous contactera pour informer sur le traitement et l'état actuel de votre réclamation.

6. Rappelez-vous de lire les conditions et règlements de la procédure de retour à fond pour permettre la plainte à prendre soin de rapidement et efficacement.

7. Si vous avez acheté le produit sur ebay ou sans inscription, s'il vous plaît imprimer et remplir le document GARANTIE PROTOCOLE et continuer à partir du point "4".

 


 

II RETOUR / échange du produit /

 

1. Générer un document de plainte en utilisant le système RMA ou tout simplement imprimer et remplir le document DÉCLARATION DE RETRAIT

2. Mettez le produit dans son emballage d'origine (si possible) et inclure un document d'achat (facture / ticket).

2a. En cas d'échange du produit pour une taille ou une couleur différente, pensez à inclure une phrase "ÉCHANGE DE TAILLE X» ou «ÉCHANGE DE COULEUR Y» dans la description de la forme, où X et Y sont la taille et la couleur désirée, respectivement.

3. Le produit ne peut effectuer aucun signe d'utilisation ou d'usure (plus de test habituelle).

4. Placez le numéro de RMA sur l'extérieur de l'emballage (en plusieurs endroits meilleurs). Le numéro de RMA sera donnée par le système lors remplissant le formulaire RMA.

5. Envoyez le produit sur votre coût à l'adresse:


GF Corp, Serwis Glowny
Jana Długosza 42-46
51-162 Wrocław
(POLOGNE)


Le formulaire de déclaration doit indiquer le numéro et l'adresse compte des données pour permettre un remboursement à effectuer. Ne pas fournir les informations nécessaires se traduira par un manque éventuel de remboursement.

  

Informations supplémentaires pour les clients qui reviennent les biens achetés:

- Marchandises soumises à rembourser ou d'échange, si possible, doivent être envoyés avec l'emballage d'origine. Le paquet doit contenir tous les éléments avec lesquels les marchandises ont été livrées. Les marchandises retournées ne peuvent pas être endommagés et ne peuvent pas avoir des traces d'utilisation, sauf pour les signes habituels de la gestion raisonnable.

- Marchandises modifiées sur demande du client ne sont pas remboursables.

- Dans le cas de l'avis de retrait d'un acheteur du contrat dans les 100 jours à partir de la date de réception de la marchandise, le vendeur ne couvre pas les frais de transport de la marchandise ni repris ni échangés. Dans cette situation, le coût du transport doit être couvert par l'acheteur.

- Dans le cas de la demande pour un remboursement ou un échange, le remboursement sera effectué immédiatement, que plus tard dans les 14 jours après la réception par le vendeur de la déclaration de retrait du contrat de vente avec l'objet de la procédure.

- Si un retour est fait pour échanger les marchandises pour d'autres marchandises, le formulaire doit inclure un code de produit ou lien vers le site montrant la marchandise à l'acheteur souhaite echange le produit retourné pour. Indication des produits de remplacement accélère considérablement le processus d'échange.

- Utilisation de la procédure suggérée pour le retour ne limite en aucune façon les droits de l'acheteur d'annuler le contrat en vertu de l'art. 7 paragraphe. 1 de la loi du 2 Mars 2000 sur la protection des droits des consommateurs et la responsabilité pour les dommages causés par les produits dangereux (Dz. U. n ° 22, point. 271).

Le texte ci-dessus a été traduit automatiquement.

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